IMG_3430_edited.jpg

Fin de l'aventure pour Fairy Candle...

 

Cela fait bientôt un an que l'aventure YES a commencé pour nous 6, étudiants du Lycée Jean-Piaget. En effet, en août 2020 nous commencions tout juste de travailler sur notre projet sans nous douter jusqu’où il nous amènerait un an plus tard...

Arrivé à la fin de programme YES, c'est avec tristesse mais fierté que nous annonçons donc la fermeture  de la mini-entreprise Fairy Candle, de notre projet qui nous accompagné durant toute cette année scolaire.

Nous tenions à remercier chaque personne ayant participé de près ou de loin à notre projet et nous ayant aidé dans le développement de ce dernier.


Nos plus cordiales salutations,

La Team Fairy Candle

 
 
 
lévitation_2.jpg

Qui sommes-nous

Fairy Candle est une mini-entreprise créée dans le cadre du company programme YES (Young Entreprise Switzerland). Elle a été fondée par 6 élèves de 2ème année du lycée Jean-Piaget à Neuchâtel.

Nous avons pour but de confectionner et commercialiser des bougies artisanales parfumées à l’absinthe.

le saviez-vous ?

La naissance de l'absinthe doit tout à une femme: la mère Henriod de Couvet. Mais si l'absinthe n'est pas morte pendant la prohition, elle le doit encore à des femmes, dont les plus connues sont: la Malotte, des Bayards, la Calote de Couvet, et la Marta.

 
 

Notre Instagram 

Avez-vous une question ?

Merci pour votre envoi !